Votre recherche :

gamescom 2019

Gab Mogwai
Re: gamescom 2019 : Blair Witch, 10 minutes de gameplay dans
Vivement la sortie, en plus c'est peanut avec le Game pass ! 8-)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: gamescom 2019 : Gylt, du gameplay pour le jeu d'horreur
Ce jeu a l'air tellement ouf sérieux et malheureusement c'est une exclue Stadia, j'espère vraiment à une exclue temporaire. Je comprends difficilement qu'il n'y ai pas plus de hype, le jeu a une identité, un style, une originalité, une profondeur... C'est pas dit mais on devine qu'il y aura plusieurs grilles de lecture, certainement entre autres par rapport à une enfance troublée, torturée un peu à la manière d'un labyrinthe de Pan, un petit coté Alice aussi pour la version originale plus sombre Disney, un sujet sensible qui serai contrasté par une patte artistique mignonne et enfantine bien que restant sur les tons d'une colorimétrie sombre. A coté de ça j'y vois aussi un renouveau du jeu d'horreur avec une vraie profondeur et thématique, qui sort des sentiers battus et rebattus, pour pas dire acculé dans tous les sens.

Je sens vraiment d'ici le petit chef d'oeuvre, et pourquoi pas grand même. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: gamescom 2019 : Need for Speed Heat passe déjà la second
Et mais les mecs l'eau qui pop a 0:25 :lol: :lol: :lol:
Entierement d'accord avec mon VDD ça a l'air dégueulasse... du moins en vidéo.
Et le motion blur n'aide pas DU TOUT.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Sauza45
Re: gamescom 2019 : Need for Speed Heat passe déjà la second
"les graphismes qui font plaisir à la rétine" :lol: :lol: ont doit pas regarder la même video, rassurer moi c'est une edition PS3 ? ou une alpha car franchement ça fait peur ^^
Et en plus sur cette course le coté humide de la route est sur-abusé, juste pour pas voir que la texture du sol est horrible -_-
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
Re: gamescom 2019 : Windjammers 2, deux vidéos de gameplay d
Disc Jam a mis la barre plus haut, avec des matches en 2 vs 2.
J'aurais cru que Windjammers 2 se mettrait au niveau mais pour l'instant ça ressemble beaucoup au 1er.
A voir.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: gamescom 2019 : Streets of Rage 4, ça bastonne dans une
AH si seulement Battletoad avait eu un traitement similaire a Street of rage 4 , un traitement respectueux et pas........cette HONTE sans nom qui va sortir
Voir le sujet